Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
13 mars 2010

Sac Noué, 1er essai

Bon, et bien mon verdict... pas terrible!!! En même temps, c'était un premier essai, pas trop trouvé d'explications sur le montage, et un molleton trop épais (qui normalement me sert pour les dessus de lit, donc bien trop épaus pour ça!!), bref... le prochain, je serais comment corriger les erreurs! Je me suis notamment trompée en rabattant les coutures pour faire mes angles, résultat j'ai dû couper tout le fond du sac !! Du coup, il est tout petit et plus stable du tout!!

Sac_Nou__N1_100313_001Sac_Nou__N1_100313_003

Demain je m'y remets et ce sera réussi!!

Publicité
Commentaires
F
J'ADOOOOOORE !!
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité