Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
28 février 2010

Cadeaux pour les Abonnées de Krolabricole

EDIT du 11 mars 2010

Ca y est, les 4 premiers lots sont bien arrivés à destination. Restent les 6 derniers à finir et à envoyer!!

Merci aux Abonnées pour leur fidélité


Vous souvenez-vous il y à quelque temps de ce MESSAGE ? quelques jours plus tard, le PARI était gagné ! Depuis, je cherchais quelques idées pour certaines d'entre vous, et surtout du temps!!! Alors c'est chose faite, pendant mes vacances, qui sont à présent terminées, j'ai passé beaucoup de temps sur ma MAC, et je vous rassure, c'était un plaisir!! Voici le résultat:

Pochette_Kdo_Abonnes_100228_014

Voici le premier lot de cadeaux pour 4 abonnées sur les 10 premières.

Sans vous donner plus de détail sur les destinatrices des colis qui vont partir cette semaine, chaque pochette contient 2 petites déco pour Noël à suspendre. Les cadeaux des 6 dernières gagnantes arriveront bientôt, pas de paniques!

Vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir les images.

Pochette_Kdo_Abonnes_100228_003Pochette_Kdo_Abonnes_100228_011

Pochette_Kdo_Abonnes_100228_013Pochette_Kdo_Abonnes_100228_006

Pochette_Kdo_Abonnes_100228_001

Encore merci pour toutes vos inscriptions.

Publicité
Commentaires
C
très jolie pochette et toujhours aussi pratique,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
N
merci !!<br /> moi,j'ai reçu la pochette fleurie avec 2 petites choses à suspendre rose.<br /> je n'ai pas eu le temps de venir ici avant te remercier car ,j'ai été très occupée ces dernières semaines comme tu le sais, mais, c'est bien arrivé, c'est vraiment très joli et gentil ! merci beaucoup à toi !
Répondre
M
sympa ;;)
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité