Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
4 novembre 2008

Réponse à vos questions

Pour répondre à certaines d'entre-vous, en ce qui concerne le patron, j'ai fait moitié patron trouvé sur divers sites, moitié patron perso pour compléter, grâce à l'idée d'une amie, Valérie, qui m'a donné des conseils.

Les cheveux, l'idées est reprise sur un site, où la personne expliquait une méthode pour bien mettre les cheveux. Je ne me rappelle plus du lien, j'en ai fait tellement!! Par contre j'ai copié le schéma d'explication qui était  très bien fait. Et pour les vêtements, idem, je me suis promenée à droite et à gauche pour récolter plusieurs patrons, notamment sur des sites anglais.

Publicité
Commentaires
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité