Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
31 octobre 2008

Poupée Métisse, dernière étape

Voili voilà!! Ma Pepette vient de coucher son "bébé"!! Comme elle vient de le dire! J'ai fini de lui refaire des vêtements ce soir, une petite chemise te une petite robe. Ca suffira pour celle-ci vu que je dois attaquer les deux autres!! Celles-ci en revanche vont avoir la panoplie complète!! Avec les chausures aussi!!

A suivre...

PoupeeMetisse31oct08_001

Publicité
Commentaires
C
Je vous remets un message,<br /> Elle est super belle,<br /> je me suis servie du même modèle que vous de l'armoire à nounours qui est super bien expliqué<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
F
et, bien voilà !! Tu voies bien qu'elle est belle ta poupée!
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité