Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
9 novembre 2008

Suite et Fin

J'en ai fait des cauchemars de ces rideaux!!! Mais j'en suis venue à bout ce soir!! En tout cas je vous le dis tout net: PLUS JAMAIS CA!!! Ceux du bureau où je voulais aussi faire des trucs pas possible, et bien NOOOOOOOOOOOOOON, tout simple uni non doublé, ce sera très bien aussi!!! Même les oeillets j'ai galéré, il a fallu que j'en rachète d'autres d'une autre couleur et que je les peigne en mélangeant 15 milles couleurs pour obtenir une ressemblante à ceux déjà posés!!! Vous voyez la différence? Celle qui me dit oui je l'éclate!! Bon, maintenant faut tout ranger!!

Rideaux09nov08_001 Rideaux09nov08_004

Publicité
Commentaires
O
heu....ils sont plus foncés à gauche , non?<br /> <br /> <br /> meuh non j'déconnnnne ....<br /> <br /> (mais comment ça se fait que tu n'avais pas acheté les deux bandes d'oeillets en même temps???) lol<br /> <br /> c'est chouette!<br /> comment tu as fait finalement pour les rallonger?<br /> Bises<br /> aurélie
Répondre
F
bonne blague !!<br /> comment tu vas faire quand tu vas laver es rideaux avec la peinture ? ca va deteindre sur le tissu !<br /> (je sens que je vais prendre une claque !! )
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité