Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
3 octobre 2010

Bonnet Polaire en 10 min !

Ce soir, après avoir fait un ourlet au pantalon de ma pepette, j'ai voulu essayer de faire un petit bonnet en polaire pour voir comment cela pouvait rendre.

Et voici 10 min après, le résultat! Si si, je vous assure, 10 min montre en main.

Bonnet_Polaire_101003

Reste plus qu'à peaufiner le patron pour que la tête soit bien ronde, mette une broderie ou deux et le résultat devrait être sympa. Ca m'a donné envie de m'y remettre, enfin, ... peut-être.

Mais avant j'ai des ouvrages en route à finir pour quelques personnes. Alors il faudrait que la machine reste dehors!

Publicité
Commentaires
C
Super ce bonnet est ce qu'il serait possible d'avoir le tuto ? Merciiii
Répondre
F
Et bien, 10 minutes,c'est trop cool ça!! en plus il est super joli ce chapeau<br /> brao<br /> val
Répondre
C
super j'adore et la forme et le temps que tu y as passé!<br /> tu nous passeras ton patron?<br /> et merci pour ton comm sur les anniv sur mon blog, il m'a fait beaucoup rire. de toute façon je suis resté e une grande gamine, dans mon sac en fouillant tu trouveras une hello kitty accroché à mon portable!<br /> <br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
F
Franchement TOP tu avais raison !!! félicitations....
Répondre
L
franchement, je trouve le resultat super sympa.<br /> en 10mn ... sans patron ???
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité