Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
20 décembre 2009

Mangez Bio !!

Après que ma Copine m'avait traînée un dimanche après-midi pour une sortie "mères-filles" au salon du bio, j'ai en fait trouvé quelques petites choses bien sympatiques!! Comme quoi, je râlais, mais en fin de compte, je suis bien contente d'y avoir fait un petit tour!!

Depuis quelques mois je cultive "mes graines" et j'en "sème" un peu partout dans les salades, dans les plats ou bien crues!! C'est un régal!! Même ma pepette vient tous les jours en chiper dans le bac!!! En plus, de les arroser matin et soir, ça l'amuse forcement!!

47702690

Pour l'instant j'ai testé: alfa alfa (un mot bien savant pour dire simplement de la luzerne!!! Eh bien oui comme les vaches!! et c'est super bon!!), radis, fenouil, mungo.

47702772

J'ai deux autres sachets, mais je ne me rapelle plus ce que c'est!!

Dans mon panier j'ai aussi rapporté quelques "Chutney" des plus suprenants!! Un délice, notamment celui à la courge, poivron, raisin et autres ingrédients aussi savoureux les uns que les autres. J'ai cuisiné un cabillaud avec des oignonscuits au micro-onde pour une texture moelleuse et un peu de Chutney, le tout en papillotte au four, c'était un pur délice!!!

47702971

Publicité
Commentaires
K
j'adore ce genre de chose...!!!
Répondre
F
ah je connais maman en fais souvent j'aime bien ça un gout bien particulier !
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité