Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
17 décembre 2009

De beaux Cadeaux avant Noël

Je ne sais pas si je le mérite, si j'ai été suffisamment sage cette année, mais pourtant j'ai été bien gâtée ce soir en rentrant du boulot (après une sale journée en plus!). Un grand sourire a pu se lire sur mon visage lorsque mon Homme m'a dit: "Tu as encore reçu un paquet de tes copines blogeuses"!!!

Autant la dernière fois je m'y attendais et regardais ma boîte aux lettres tous les jours, autant aujourd'hui ce fut une véritable et belle surprise, regardez comment Brico74 m'a gâtée:

47582786

Rien que de belles choses, faites avec soin et passion par une personne très généreuse!

Merci encore, ma Pepette a encore plus sauté de joie que moi en voyant ces belles déco à mettre sur son Sapin! Elle était ravie!

Publicité
Commentaires
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité