Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
10 juillet 2009

Il y a du changement dans l'air !

Comme vous avez pu le constater, j'ai fait quelques petits arrangements sur mon blog. En plus de la fameuse nouvelle rubrique NEWSLETTER, une rubrique COMMANDE a été ajoutée dans la colone des albums photos.

Ça y est, déjà 3 abonnés pour ma Newsletter!! Merci à celles qui ont fait le premier pas et bienvenue.

Mais je vois qu'il y a des retardataires... On va essayer de vous motiver un peu alors!!

Pour les 10 premiers inscrits, un petit cadeau bien entendu "Fait main"  sera envoyé!!

Alors, un petit clic ici, en haut à droite, et c'est gagné!


Publicité
Commentaires
N
hé , dis ,je fais parti des 10 premières ???
Répondre
F
regarde cé fait !!! ;D
Répondre
B
j'adore toutes tes petites babioles pour bébés,c'est tout mimi!bonne journée
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité