Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
15 juillet 2009

Un petit air de Vacance

Regardez cette eau bleu azur!!!

WE_Valence

Non cette photo n'a pas été prise sous les Tropiques!! Mais on s'y croyait quand même!! en attendant les vacances, petit bain de soleil entres amis.

Après cette journée baignade et farniente (et encore une fois un grand merci à nos hôtes pour cette magnifique journée! Petits et Grands en ont bien profité) c'était la journée plein air chez mes parents à la montagne avec cette petite (trop chaud pour en cueillir plus!) mais néanmoins belle "récolte" de Groseille / Cassis / Framboise.

WE_14juillet2009_008

Du coup il a bien fallu s'y mettre pour faire une bonne tarte avec crème patissière et ces fruits fraits du jardin. Merci à ma Tralala Pouet Pouet car sans elle je n'aurais pas pu faire la crème patissière, je n'ai pas un livre de recette gravé dans ma tête!! Promis, je t'en garde une portion!

WE_14juillet2009_010

Publicité
Commentaires
F
ouais mais moi j'aurai aimer en manger un petit bout !!!
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité