Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
7 juin 2009

Etiquette de cartable

Depuis que j'ai ma machine, ma Pepette me demande de lui confectionner qq chose avec un papillon!!! Le problème, c'est que je n'avais aucune idée!! Et pi voilà, j'ai enfin trouvé ce soir, une petite étiquette personnalisée pour son cartable!! On verra sa réaction demain si cela lui plait ou non!

                                                                                                                                  recto                                                                                    verso

EtiquetteMatea_Brodee_Juin09_001                      EtiquetteMatea_Brodee_Juin09_002

Publicité
Commentaires
F
et ben çà boss dur !!
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité