Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
11 juin 2009

Cape de Bain

Il est 00h50, et je n'en peux plus!! Je viens de finir une cape de bain brodée pour le BB d'une copine.

Je l'ai commencée à 21h00, la broderie a fini vers 23h00!! 14 couleurs!! Mettre et remettre du fil, plus le nombre de fois où il s'est cassé!! Bon, l'avantage c'est qu'à cette heure là je ne suis pas ennuyée!! Mais en revanche fatiguée et du coup moins attentive!! Il y a des erreurs que je ne ferai pas sur la suivante!!!

CapeBain_Brodee_Juin09_001 CapeBain_Brodee_Juin09_002 CapeBain_Brodee_Juin09_003

Publicité
Commentaires
M
Jolie votre cape de bain. Toutefois, moi qui en fais beaucoup, je vous suggère d'arrondir les angles en posant un bol, ou tout autre objet rond et marquer les 4 angles + le haut de la capuche, puis de découper. La pose du biais sera ainsi facilitée et la sortie de bain plus belle encore.
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité