Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
16 janvier 2011

Projet Tricot #2, GRR Gilet à Rangs Raccourcis La Droguerie

Cet après midi nous sommes allées avec Miss Pepette au magasin "La Droguerie". J'avais essayé de regarder sur leur site s'il y avait un magasin à Lyon. Banco! Une vraie petite mine de TRESORS!! Dur de revenir avec ce que l'on avait prévu d'acheter et rien d'autre!!

Mon projet: me remettre au TRICOT!!! Il va bien falloir que j'y arrive un jour! Ca faisait longtemps que je cherchais des cours de tricot et c'est chose faite. Je commence un atelier samedi prochain. Il fallait donc que je me bouge pour trouver ma laine. J'en ai profité pour choisir de la laine pour moi pour me faire un petit BOLERO (ce sera le projet #3, mais quand?? ça c'est à voir!!!). Le petit papillon sur la pelote c'est pour monter en broche pour la fermeture du gilet.

Un Grand merci à ma Chtite Alex pour la fiche du GRR. Je vais pouvoir le commencer samedi prochain, alors... affaire à suivre!!

Projet_Tricot2_110116_001

Projet_Tricot2_110116_002 Projet_Tricot2_110116_003

Publicité
Commentaires
E
les couleurs sont très jolies, <br /> tu nous montreras le resultat fini
Répondre
L
ho punaise la laine grise ... elle a l'air trop ... douce !!!
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité