Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
5 novembre 2010

8 ans d'Amour

J'avais écrit ce post il y a longtemps, mais je n'avais pas pris le temps de le finir et de le poster vu que l'on a fêté son anniversaire longtemps après la date à cause de la rentré.

Je m'étais tellement donné du mal à l'écrire que je souhaitais quand même le poster!

C'est toi mon Ange qui m'a fait devenir Maman,

Un jour d'Août, il y a 8 ans maintenant.

 

Quel bonheur de te regarder grandir chaque jour.

J'aimerais parfois savoir arrêter le temps pour accomplir tous nos rêves et projets mon amour

 

Je suis fière de ce que tu es aujourd'hui

et plus encore de qui tu seras demain

Il y a 8 ans de cela, tu es arrivée, mon premier Bébé. Je t'ai serré dans mes bras, j'ai pleuré, je t'ai embrassé.

8 ans après, tu es toujours la même petite fille, pleine de joie de vivre, de sourires radieux, de générosité! Ton insatiable curiosité, tes mille et un projets ton énergie, tu croques la vie!

Toutes tes qualités qui me donnent la force d'avancer!

Je t'écris aujourd'hui ces mots pour te dire combien je T'AIME, et combien je suis fière de toi! Tu es ma petite Libellule d'AMOUR.

 

Bon Anniversaire

AnnivMatea_100911_004

 

Publicité
Commentaires
F
Ben dit donc j'ai presque la larme a l'oeil !!
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité