Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
23 mars 2010

Nouvelle Machine à Coudre Electronique

J'en rêvais, je l'ai fait!!!

Même si ma Machine à Coudre SINGER fonctionne encore très bien et me permettais de faire à peu près tout ce que je désirais, cette nouvelle machine m'ouvre de nouvelles perspectives!

Impossible d'attendre ce soir pour essayer, c'était trop dur!!! Donc voici en quelques mots les plus que je cherchais et qui ce sont confirmés:

- un confort de couture complètement différent par rapport à ma singer avec une glisse incroyable du tissu. J'ai pourtant pris un bas de gamme (je vous expliquerai après) mais la différence est notoire

- un réglage automatique ou manuel, grâce à une longueur et une largeur de point sur tous les points!!!

- un grand nombre de points dont 5 types de boutonnières en une seule étape (ça va me changer!!)

Sans_titre

- enfin, le bruit!!! même si encore une fois, ce n'est pas le meilleur modèle, le niveau sonore est différent!! Mon homme devrait moins grogner le soir lorsque je sors ma MAC dans le salon et qu'il se regarde un film!!

Comme expliqué plus haut, j'ai pris le bas de gamme dans ce qui existait en machine à coudre électronique, en résumé, j'ai mis le même prix que pour une bonne MAC mécanique. Je n'ai donc pas toutes les fonctions et avantages d'une machine electronique (comme enfile aiguille que j'ai sur ma machine à broder, vitesse d'avance réglable, avance automatique à la main, point de coutures alphabet et chiffres,etc...) Mais elle a tout d'une grande quand même!! Mon rêve aurait été une JANOME (comme pour la brodeuse), il n'y a rien de mieux pour la couture, mais le budget est trop élevé.

Alors adieu - ou presque, parce que je la garde quand même!! ma SINGER PRIMA (la mienne n'est pa rose mais dorée)

prima_10

et bonjour ma BROTHER MS4

324165324_0001_EM_1

f098900_413_002

Publicité
Commentaires
B
Bonjour je voulais savoir si elle vous plaisait toujours je vais peut etre en prendre une d'ocasion<br /> <br /> Merci de me repondre mon mail baby.fantaisie@gmail.com
Répondre
S
arrrrhhhh !!!!<br /> je suis jalouse<br /> je suis jalouse !!!!!!!!!!!!!!!! :-(<br /> trop belle :-)
Répondre
M
génial ! <br /> j'ai fait mon premier cours de couture hier et j'ai pensé à toi ;)<br /> hier choix du modèle et tracé du patron et la semaine prochaine j'apprends à me servir de ma MAC<br /> bientôt des news :))<br /> bises<br /> mo'
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité