Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
16 février 2010

Burritos Façon la Pepette de Krolabricole

Ce soir ma Pepette avait décidé de faire à manger pour Papa, Maman et petit Frère! Alors voici son récit, les mots qui  suivent sont les siens!

Alors, j'ai fait cuire des oignons Cuisine_Matea_100216_001 puis j'ai mis de la sauce tomate avec du ketchup, du sel et du poivre, des épices et enfin le steak hâché grillé et les haricots rouges!

Après, j'ai coupé les tomates cerises, puis ma Maman m'a aidé à couper un avocat. Après j'ai versé du gruyère et du maïs dans un bol différent, après on a mangé , mes parents mon petit frère et bien sûr moi. On a tous aimé!Cuisine_Matea_100216_006

Publicité
Commentaires
M
au fait je t'ai taguée ;)<br /> bizzz
Répondre
M
miam !!! ça me fait trop envie ^^
Répondre
B
une vraie cuisinière!je lui descerne 4 ****!
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité