Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
11 février 2010

Gateau Clown Vert aux Pépites de chocolat

Mais qu'est-ce donc que cette mixture?? Gateau_Clown_Vert_100211_003

"Beurk"  me direz-vous! Et bien non, répondrais-je!!! Un délice de Gateau Clown aux pépites de chocolat. Gateau_Clown_Vert_100211_005Gateau_Clown_Vert_100211_007

Et oui, il fallait se creuser la tête pour ma Pepette, mais en même temps que cela ne dure pas 3h!! Elle voulait faire un gateau pour la vente de gateaux de son école demain. Alors elle a sorti les ingrédients, remué (enfin... c'est surtout le robot qui a remuer, parce que à 19h30, pas trop le temps!!), mélangé 2 ou 3 trucs, décoré un peu le gateau et hop, voici le résultat:

Gateau_Clown_Vert_100211_008

Publicité
Commentaires
M
roooo la la !!! trop bien !<br /> le moule tu l'as trouvé où ?<br /> bises !
Répondre
T
alors moi qui suis une vraie phobique des clowns, celui-ci, je me vengerais bien en le croquant! ça lui apprendra à m'avoir fait peur quand j'étais petite... et même encore maintenant!<br /> et merci de votre passage chez moi ;-)<br /> à bientôt
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité