Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
29 août 2009

Gateau au Carambar

Il y quelque temps Tralala Pouêt Pouêt avait trouvé une super recette de Gateau au carambar ici. Puis elle a fini par me le faire goûter!!! Et là... j'ai succombé à la tentation!!

GateauCarambar_290809

Le plus long dans cette recette comme le dit Fleur de fil, c'est d'enlever les papiers de Carambar!! Et je rajouterai, d'attendre que le tout soit cuit!!

GateauCarambar_290809_003

J'ai mélanger plusieurs recettes trouvées sur internet, et voici ce que cela donne: une vingtaine de Carambar / 150gr Farine / 100gr sucre / 3 oeufs / 2/3 sachet levure / 100ml lait ou crème liquide / 100gr beurre

Faire fondre les bonbons avec le lait et le beurre puis ajouter ce liquide à la farine+sucre+oeuf puis au four 30mn à 180°C

GateauCarambar_290809_009

Publicité
Commentaires
L
J'en connais qui ne vont pas résister à ces petites gâteaux ! Merci pour la recette et à bientôt !
Répondre
F
trp bon !!!!
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité