Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
25 juin 2009

Tagé!!!

Bon, voici enfin que je me décide à répondre à Tralala Pouet Pouet qui m'a tagé il y a 4 mois de cela!!!

Tout arrive à point à qui sait attendre !!!

Voici les règles:  recopier les règles de ce jeu, puis répondre aux questions et enfin transmettre ce tag à 6 personnes.

Diamants ou perles?
- les perles

Le dernier film que tu as vu?
- mon dieu c'était Volt!!! Avec ma fille et ma nièce!!

Petit Déjeuner?
- j'en prends pas!! Faut au moins que j'émerge 1 heure avant de pouvoir avaler qqchose! Je préfère roupiller dans mon lit!

Deuxième prénom?
- j'en ai pas!

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?
- euuuuuuuuuuuh?? Z'avez vu mon physique??? Y'a qqchose que j'aime pas moi, ... pas sûre?? Ah si, les anchois et la crème de marron!!

Ta série TV favorite?
- LOST, MEDIUM, DESPERATE HOUSEWIVES, LES EXPERTS Las Vegas


Prénom préféré du moment?
- alors vous me poser une colle....

De quel anniversaire te souviens-tu?
- celui de mes 30 ans. Mon mari avait fait l'effort de l'organiser et prévenir mes copines de la fac qui habitent loin!! C'était une journée dont je me souviendrai encore longtemps!!

Ta date d'anniversaire?
- 05.03.1975

Si jétais une couleur?
- alors ça c'est trop dur, je suis pas femme à choisir une seule couleur!! En règle générale, pour répondre, j'adore les couleurs chaudes

Chocolat ou Vanille?
- ben chocolat voyons!


Thé ou Café?
- Café le matin et thé le soir!!

La dernière personne que tu as eu au téléphone?
- mon homme y-a 10 min!

Sucré ou Salé?
- salé

Jour de la semaine préféré?
- le samedi, par ce que je peux aller au marché avec pepette quand on peut!

Quelle voiture conduis-tu?
- la 205 de ma Maman!!

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?
- l'hypocrisie, la froideur

Habit préféré?
- une jolie petite robe achétée en Espagne il y a presque 10 ans, et dans laquelle je ne rentre plus dedans (au minimum 15 Kg à perdre :-(  ). Elle était si colorée, si fraîche, si belle... , ah... nostalgie, quand tu nous tiens!!!

Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais-tu?
- en Australie, pour être fidèle à un rêve de jeunesse avec Estelle!! Un jour peut-être...

Ou veux-tu passer ta retraite?
-  près de l'eau, par forcement de la mer, cela peut être un lac par exemple, mais je veux de l'eau, cela me manque... Je suis normalement un vrai poisson dans l'eau.

Alors, voilà les 6 sites que j'adore:
- N°1: En premier ce sera ma copine qui supporte tous mes travers et que j'adore et je j'embrasse fort: Tralala Pouet Pouet

- N°2: Zéphyr & Crustacé, car c'est quelqu'un d'extrèmement doué, que j'aimerai beaucoup rencontrer

- N°3: La Maman de Prunille, sous toutes ces formes (elles a mille et un sites!!). Je comprends pas où elle trouve toutes ces idées et le temps!

N°4: Choupette & Cacahuète, une jeune couturière qui se lance, mais qui a du mal à lancer son site!

N°5: Cilou, j'adore ses broderies!!!

N°6: Laetitia, un site découvert il y a peu, alors même que je connaissais déjà son livre!

Eh bien, comme quoi, je pensais ne pas avoir 6 sites en tête, et en fin de compte, j'en aurai bien cité d'autres!!

Maintenant à vous de jouer!

Publicité
Commentaires
F
ahahahahah je suis MDR !!! :D
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité