Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
14 avril 2009

Longue absence

Eh oui, me voilà de retour!! Non je n'avais pas disparu de la surface de la planète, juste disparue de la blogosphère!
Avant toute chose, toutes mes excuses en premier lieu à Tralala Pouet Pouet mon éternelle fleur des champs que j'ai délaissé pour de nombreux sujets!! Puis à la Maman d'Ismaël qui m'avait gentillement proposer un troc auquel je n'avais jamais répondu! A Cilou qui m'a fait de nombreux commentaires et à qui je n'ai jamais pris la peine de répondre! et à tant d'autres blogeuses encore!

Pas de réelles excuses pour ce silence, juste le train train quotidien qui est devenu plus prenant, fatiguant voire épuisant, plus le boulot qui me submergeait!! Je faisais trop de petites choses et activités à côté, je ne prenais alors plus le temps de rien et surtout plus le temps de me reposer!! Car écrire mes messages à minuit c'est fatiguant!!!

Ma première résolution de printemps sera répondre à Tralala Pouet Pouet qui m'a gentillement tagé il y à ..., ouffff trop long pour le préciser!! Je vais essayer de revenir toutes vous voir très vite. Pour le reste, notamment côté couture, je vais essayer de resortir le matériel rangé depuis le 20 décembre précisement!! Car les beaux jours arrivant à grand pas, je suis sensée faire des petits tops dont le tissu est acheté depuis l'année dernière, pour ma Pepette et ma Choupinette!! (traduction= Pepette: ma fille / Choupinette: une de mes nièces, la plus grande!)

Bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog, grâce à la Bobine et c’est super…plein de couleurs et un plein d’idées surtout, j’adore…Je reviendrai ouvrir ta porte avec plaisir…à bientôt.
Répondre
C
pas de pb pour la mise en lien de mon tuto sur ton blog : au contraire, il faut qu'il profite à toutes ; petites ou grandes ! Bises
Répondre
F
youpiiiiiiiiiiiiiiii elle est de retour !!!! <br /> mimissssssssss
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité