Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
25 septembre 2008

Nouvel ouvrage

Voici la première partie du rideaux achevée!!! Bon bien évidement, comme d'hab c'est en le mettant en place que l'on s'aperçoit des co......s que l'on fait!! Ben vi, il me manque exactement 4cm!!! Et c'est exactement les 4 cm que j'ai au dessus de mes oeillets!!!! J'ai pensé à tou, sauf à ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Conclusion, il va falloir rajouter une bance blanche en bas pour rallonger. Ce n'était pas du tout pévu au programme, je en suis pas certaine du résultat. Ce qui est sûre, c'est que là pour le coup ce soir j'arrête!! Je suis trop dègue!!

RideauxChb25sept08_001 RideauxChb25sept08_002 RideauxChb25sept08_003 RideauxChb25sept08_004

Publicité
Commentaires
F
Ben, moi, j'ai encore rien compris a l'histoire... les oreilles n'importe koi !!!
Répondre
F
J'ai pas compris le truc des 4cm au dessus des oreilles ?<br /> si non cé plutot de tres bon boulot ma belle !!<br /> je trouve ca tres jolie !<br /> bravo
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité