Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
6 mai 2008

Nouvel ouvrage

Il est 23h20, et j'en ai plein les bottes!!! Ca fait deux fois que je défais pour refaire!! Entre les coutures qui ne sont pas prises ensembles et le trou pas assez grand pour mettre la mousse!! Ras le bol!! Je pensais faire ça en peu de temps, résultat ça fait 2h que je suis dessus et je n'ai même pas fini!! Tant pis, finirai plus tard!!

CoutureMai08_012CoutureMai08_013

Publicité
Commentaires
S
moi dans ces cas la je lance tout a travers la piece et je m'y recole six mois apres
Répondre
F
mais qu'est ce que c'est se truc !!! non je rigole il est bien ton poisson ! c'est koi qui cloche?
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité