Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
9 février 2017

Chouette Tissu LINNA MORATA - Projet Couture de Miss Pepette

Ma Pepette s'est enfin remise à la couture!!! Et elle a pris du plaisir!!!

Après avoir reçu en cadeau grâce au concours de Coudre Lyon mes tissus LINNA MORATA , il fallait trouver une idée de projet couture.

Elle voulait une chouette à mettre en déco dans sa chambre ou un sac à main! Elle avait craqué sur le tissu géométrique orange et jaune

 pour la chouette

Concours Coudre Lyon 2016

Etant donné que j'ai déjà ma machine à coudre d'une gamme supérieure à celle-ci, je lui ai fait cadeau de cette machine gagnée pour le concours:

HUSQVARNA  H CLASS E10 et fil à coudre Amann Group Mettler.

J'ai pu tester cette machine à coudre que je ne connaissais pas pour faire quelques petits tests avant de lui montrer et qu'elle la prenne en main. Je dois dire que je suis agréablement surprise. Une bonne petite machine pour débuter en couture, souple au piquage et qui offre suffisamment de points pour un travail varié. Elle en a de la chance!!

coudre lyon

Et voici sa chouette!

Chouette 2017

affaire à suivre pour le sac à main ou la pochette de sac!!

 

 

Publicité
Commentaires
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité