Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
11 août 2014

Rainbow Loom - Bracelet Elastique #3

Défi Rainbow Loom Fleur Réussi!!

enfin, ... presque.

bracelet1

Le montage

après l'avoir refait 4 fois, ma Pepette voulait laisser tomber!! elle en avait assez de faire et défaire!!

la quatrième était la bonne mais un élastique a lâché!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrr... j'ai essayé de retisser ce que je pouvais tant bien que mal, et tadam!!

bracelet2

on ne vous montre pas derrière du coup!!!! C'est du rafistolage!!

Alors ne m'avouant pas vaincue par de simples élastiques!! J'ai essayé de nouveau seule ce soir et cette fois aucun problème!

20140727_214410

Publicité
Commentaires
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité