Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
9 juin 2012

Mon Potager

Il y a quelque temps je disais que j'avais hate de faire mon petit potager. Même si ce n'était pas vraiment le moment, tant pis, l'envie était trop grande!!! Alors après quelques semis ratées à cause du temps, des bêbettes et autres problèmes, voici les premiers légumes plantés:

Jardin_2012

Bien entendu mes aromatiques, mais ça je les avais déjà commencé l'année dernière, et quelques tomates au fond, des poivrons, des salades, des betteraves, des oignons blanc, du céleri branche (qui peine énormment à sortir!!) des carottes (idem!!!) des choux de bruxelle et radis noir pour cet automne, et enfin des concombres, courgettes et haricot verts. J'avais fait des semis de poireaux, mais... je les attends encore!!

Jardin2012

sans oublié les radis de mes loulous plantés n'importe comment, mais ils étaient tellement contents!!

L'année prochaine, j'espère vous présenter un beau potager bordé de bois, on verra si j'ai le courage de m'y mettre!!

Publicité
Commentaires
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité