Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
30 décembre 2011

Petit Pot de Crème au Café et Petit Beurre Maison

Voilà un bout de temps que je n'ai pas pris 5 min pour vous faire partager mes petites expériences. Mais là franchement, je ne pouvait pas laisser passer cette occasion!! Et oui, j'ai testé une recette de PETIT POT DE CREME AU  CAFE (désolée je n'ai plus le lien car j'ai regardé vite fait!) et en 5 min chrono pour la préparation, plus encore 30 min de cuissson, un VRAI REGAL!! Et surtout le vrai goût des petits pots de grandes marques!! Mes loulous étaient ravis!! Ils adorent les crèmes au café, mais... il faut voir le prix!!

Petit Pot Creme Cafe_111230

Quant à mes Petits Beurre MAISON, extra!! La texture, le goût tout y était!!

Ce n'est pas pour me jeter des fleurs, masi la franchement pour deux recettes faites sur un coup de tête

c'est trop top!!

Bon Réveillon à toutes et à tous!

Petit Beurre Maison_111230

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette recette délicieuse des Petits Pots de Crème au Café et Petit Beurre Maison ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le gouter ça sera efficace je pense !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Pauline
Répondre
F
hummmm miam miam !! les petits beurres sont de toi !?
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité