Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
13 juin 2011

Régime Dukan - Le Bilan de la Phase de Croisière

Après 8 mois 1/2 de Régime en suivant la méthode DUKAN, me voici avec 36 kg en moins

et une nouvelle vie en plus!

Je me lance plus tôt que prévu dans la phase de stabilisation suite aux conseils de mon médecin qui m'a suivi tout le long de ce régime. Je vais certainement continuer à perdre les quelques kilos qui me restent en faisant attention et en continuant le sport le plus longtemps possible. Ce week end, après 8 mois d'entraînement nous sommes arrivées à courir avec mon amie 8 km pendant 1 heure et avec des côtes en prime 2 fois par semaine !!! Au début on arrivait juste à marcher pendant 15 min, puis étape par étape, 60 min de course à pied !!!! Dommage que l'on ait loupé "Courir pour Elles" en mai, les inscriptions étaient complètes car trop de succès!!

Prochain rendez-vous de bilan de stabilisation, à la rentrée de septembre pour voir si j'ai bien tenu le rythme cet été!!

On croise les doigts!! Bon courage à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi pour ta perte de poids et ta perceverence!!!
Répondre
N
waouh je suis impressionnée par ton courage, régime et sport, formule magique pour te sentir mieux, tu dois revivre, 36kl de moins c'est impressionnant, bon courage pour ta stabilisation<br /> Nathye
Répondre
S
wouahhh ca marche bien ce regime,moi j'ai reussi a en perdre la moitié avant d'avoir mon bébé avec weightwatcher,il faut que je m'y remette aussi!!!<br /> bonne continuation<br /> sabrina
Répondre
L
je dis bravo egalement ...<br /> c'est pas facile mais tu as eu la force de tenir !!!<br /> des photos !!!
Répondre
M
félicitations !!!!<br /> crois tu que nous aurons droit à des photos avant/après ? ^^<br /> j'aimerais tant avoir autant de volonté que toi !<br /> ici il faudrait que je perde au moins 10 dans l'idéal 15, mais je n'ai aucune volonté et pas trop de motivation...<br /> <br /> bravo en tous cas !!<br /> bibi<br /> mo'
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité