Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
23 février 2011

Petit Haut Noué par La chti'te Alex

Merci à la Chti'te Alex pour le super paquet que j'ai reçu ce week end!!

Chemisier_Chtite_Alex_110219_002

Quelle belle surprise en découvrant le paquet!! Ca faisait tellement longtemps que j'en voulais un depuis que je l'avais vu chez elle!!!

Il est super beau, belles finitions, etc... je suis ravie!! il ne me reste plus qu'à passer à la vitesse supérieure pour le régime (J'en suis à moins 27 kilos aujourd'hui!!) car j'ai trop hâte de l'enfiler!!!!

J'ai déjà acheté en plus une pince pour monter des broches, ce qui est parfait pour le magnifique papillon qu'elle a ajouté!!

Encore MILLE MERCIS à ma Chti'te Alex et à bientôt pour l'échange avec le paquet que je lui prépare bientôt!!

Publicité
Commentaires
L
coucou ...<br /> je ne sais pas si ton colis est bien parti mais je n'ai rien reçu ... ...<br /> comme je sais que la poste est de plus en plus feneante ... je prefere venir t'en parler au cas ou !!!<br /> je sais qu'on peut se faire rembourser quand il y a des pertes !!!<br /> tu me tiens au jus !!!
Répondre
F
moi je veux voir ! ^^
Répondre
E
tu as bien été gatée, et bravo pour tes 27 kg, moi il faudrait que je m'y mette !!!
Répondre
L
Pas de quoi ... je l'ai fais avec plaisir !!!
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité