Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
28 novembre 2010

Pancakes Façon Dukan

C'est un peu dur de faire à manger pour toute la famille sans avoir le droit de se faire plaisir aussi!! Alors puisque le régime méthode Dukan permet l'adjonction d'aspartame, je ne vais pas m'en priver!!! J'ai donc eu droit également à mes petits Pancakes au petit déjeuné comme les enfants!!! En règle générale, je me fais mes galettes de son d'avoine pour le petit déjeuné mais non aromatisées et non sucrées. Cette fois, c'était la fête!! Mais croyez moi ou non, ces galettes lorsqu'elles sont bien cuitent, sont délicieuses, moelleuse et tiennent bien au corps pour la matinée.

Pancakes_Dukan_101128_001

Pour info, j'ai rajoué 1 goutte d'arôme vanille (attention, c'est sucré, alors ne pas en abuser!)

Publicité
Commentaires
S
c quoi ta poelle ??? j'arrete pas de chger les miennes car attachent très vite dès usées un peu :-(
Répondre
L
ah, tu ne mets pas de son de blé ???<br /> en tout cas, ils font bien envie tes pancakes !!!
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité