Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
14 novembre 2010

Halloween 2010

Voici ce que la super Nounou de mes enfants avaient préparé avec eux: deux belles citrouilles (2 potimarrons!) à creuser pour décorer la maison, des petits fantômes fabriqués par le loulous avec des  mouchoirs en papier et coloriés avec des feutres (il y en avait plein la maison!!!!) et enfin des petits Hérissons de bonbons avec de la pâte d'amande!

Ils étaient ravis!!! Merci 'Thalie comme dirait mon Titi!!

Halloween_101031_014

Halloween_101031_010

Halloween_101031_003

Publicité
Commentaires
C
très sympas ces bricolages!<br /> bonne soirée
Répondre
S
dès que je t'aurai chipé ton boulot, je te pique aussi ta nounou !!! :-)
Répondre
L
super sympa les nounous ...<br /> tjs de bonnes idées en plus !!!
Répondre
F
c'est totalement génial félicitations a nathalie !!!
Répondre
N
Je suis très touchée par cet article ! Merci beaucoup !<br /> <br /> En tout cas ce fut un plaisir de faire ces activités avec vos enfants adorables. Je les apprécie beaucoup.<br /> <br /> Bisous à toute la famille.
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité