Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
10 octobre 2010

Régime Dukan - Les Recettes #3

Plat_Dukan_101010_001

Ce soir une recette à la sauce Dukan, mais qui franchement peut régaler tout le monde y compris des invités.

En me promenant sur le NET j'ai vu plusieurs recettes, et voici ce qu'il en est sorti en faisant des mélanges et en rajoutant un peu d'inspiration. Je le nommerai Blanquette Exotique!

1 kg de blanquette de Dinde

1 belle cs de moutarde

1 petite cc de Ras El Hanout, avec un peu de curry et de paprika

1 oignon et 3 gousses d'ail.

2 yaourts brassés 0%

J'ai fait revenir ma viande dans un wok à feu vif, SANS GRAISSE! Dès que le jus de la viande a été rejeté, j'ai ajouté mon oignon émincé et mon ail pressé, avec à peine de sel et du poivre. J'ai continuer à faire revenir à feu vif, puis j'ai baissé le feu, couvert quelques secondes pour que le jus sorte. J'ai alors versé mes épices, fais revenir encore un peu, puis j'ai ajouté la moutarde et les 2 yaourts, et la j'ai fait cuire à couvert à feu doux pendant environ 30 min. A la fin, j'ai découvert pour faire réduire la sauce.

C'était un délice! Et la photo alors me direz-vous? Et bien, ... rien à voir!! Comme je n'avais pas de photos, je vous ai mis mon poulet aux herbes de ce soir!

Publicité
Commentaires
M
Alors t'en es ou? :)
Répondre
F
Bon y a plus qu'à essayer!! en + une recette light,ce n'est pas plus mal!!!<br /> bisous<br /> val
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité