Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
7 octobre 2010

Régime Dukan - Phase d'Attaque Jour #3

Bon, encore 7 jours à tenir... Pour l'instant ça va. Pas de sensation de faim, pas de frustration,... enfin... peut-être un peu pour mon raisin qui me regarde toujours du coin de l'oeil!!! Ce soir j'ai préparé pas mal de trucs pour ne pas être au dépourvu, je vous donnerai les recettes au fur et à mesure. Alors faisons le bilan de la journée:

Ce matin = une galette de son d'avoine  (préparée hier) avec un café sans sucre (je ne sucre jamais mon café ou mon thé, donc de ce côté là, pas de soucis!) et mon fromage blanc 0% sans sucre lui aussi, mais encore une fois, ça ne me change pas de mes habitudes.

Ce midi = du Dos de Cabillaud (cuit vapeur au micro-onde) avec encore la sauce moutarde à l'ancienne et fromage blanc et des crevettes pour accompagner. Puis 2 fromages blancs 0%. Aucune faim après, mais... il était tout de même temps que le repas du soir arrive!

Ce Soir = les mêmes crevettes et sauce qu'hier soir que mes enfants m'ont d'ailleurs picorés!! Il ne me restait guère de crevettes!!! Puis j'ai fini le poulet d'hier, mais cette fois-ci c'était 2 pilons, car j'avais plus faim qu'hier soir.

Conclusion de cette journée, pas trop de grosse faim, pas de fatigue, plutôt positif! Bien entendu je me suis bu mon litron et demi d'eau!

A demain les filles pour le 4ème jour, avec cette fois-ci quelques petites recettes que j'ai testé ce soir et que je vous livrerai demain.

Publicité
Commentaires
R
Courage les premiers jours sont les plus durs, après on a li pli.
Répondre
F
et ma karo quel courage !! je ss vraiment de tout coeur avec toi continu biz biz
Répondre
O
BRAVO!
Répondre
L
excelent !!!
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité