Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
4 juillet 2010

Sirop à la Menthe MAISON

Mille MERCIS à ma Fleur des Champs, car grâce à elle et aux beaux jours qui reviennent, j'ai enfin pu faire mon

sirop de menthe MASION.

Et oui, j'ai adopté sa recette, car elle était délicisieuse!! Espérons que mon sirop soit aussi bon. Verdict demain, il est entrain de refroidir dans le frigo. J'ai un peu modifié, car comme d'hab, je ne suis pas super fan de ce qui est très sucré. J'ai donc utilisé mon fructose (500gr, car ça sucre 2 fois plus que le glucose) pour faire un peu plus d'1 litre de sirop et une cagette complète de menthe récupérée de chez mes parents!

Sirop_Menthe_100704

Publicité
Commentaires
K
et dire que j'avais de la menthe à revendre! j'ai fait une overdose de yaourts à la menthe, de glace à la menthe! j'en n'ai plus maintenant... dommage, sinon j'aurais testé ta recette! l'an prochain!!!
Répondre
F
hummm miam miam, j'en ai pas fais cette année la menthe était pas belle !!!
Répondre
L
genial !!!<br /> tu as oublié le colorant vert pour les enfants !!! lol ...
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité