Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
20 juin 2010

Robe Granny #1

Ca faisait déjà un bout de temps que cela me trottait dans la tête, que j'en parlais, que je regardais à droite à gauche les techniques, et puis voilà... cet après midi je me suis lancée!! Pendant que je faisais mon crochet chez ma Soeurette, et que les enfants hurlaient dehors, je me suis lancée!! Bon je suis toujours aussi lente, mais heureusement, il ne devrait y avoir qu'une seule rangée (2 tout au plus!!) sinon, va falloir que je trouve le modèle en version combi de ski!!! Si j'en fais 3 par soir, ça devrait le faire! Après, faut que je trouve comment les assembler!!!

Robe_Granny_100620_001Robe_Granny_100620_002

Publicité
Commentaires
C
j'adooore les robes avec une bande comme çà et malheureusement je ne sais pas faire! bon courage<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
S
ben moi :-( j'montre pas les rangs de crochet que j'ai fait pdt que Kro faisait ses carrés à assembler !!!! :-(<br /> ou bien dans la rubrique "comique" !!!
Répondre
F
Ah ah,toi aussi tu craques pour la granny!!<br /> je vais pas tarder à la faire aussi<br /> bisous<br /> val
Répondre
F
aaaaaaaaaaaaah alors là pour le coup je suis grave jalouse !!! je cherche kelk'un depuis un moment pour m'en faire !!! apprends moi !!!
Répondre
L
et ben voila, une bonne excuse pour apprendre le crochet !!!<br /> j'ai hate de voir l'ouvrage fini !!!
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité