Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
7 juin 2010

Les Gagnantes du Jeu Concours

52706678

Un gros bisous à ma Pepette pour son joli dessin, elle était toute fière de faire le tirage au sort!!

Et les gagnantes sont:

Jeu_Concours_100607_001

Oraily et MissChapo!!

Jeu_Concours_100607_004

Bientôt une surprise dans vos BAL!

Encore un grand merci à toutes les participantes, 45 au total!! Un grand succès.

Je pense que je recommencerai certainement cette petite expérience!

Publicité
Commentaires
K
bravo aux 2 garndes gagnantes!
Répondre
F
Ouais félicitations aux filles !!!<br /> Ouinnnnn j'ai pas gagner snifff :(
Répondre
C
Bravo aux gagnantes et merci pour le jeu.<br /> Moi aussi je veux bien un sorbet fraise/banane!!!
Répondre
C
bravo aux gagnantes,<br /> humm ta glace a l'air bonne, dommage que mes gourmands mangent les fraises au fur et à mesure. j'ai quand même pu faire quelques pots de confiture.<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
genial, felicitation mesdames ...
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité