Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
16 mai 2010

Du nouveau sur Krolabricole

Avez-vous remarquez certains changements sur le blog de Krolabricole. Entre autres choses, un nouvel outil fort pratique depuis plusieurs semaines: UN MOTEUR DE RECHERCHE propre au blog.

En effet, plus besoin d'aller page par page pour retrouver un article posté il y a longtemps, surtout si vous ne vous rappelez plus de la catégorie!!

En haut à gauche, vous trouverez un MOTEUR DE RECHERCHE INTERNE, où vous pouvez taper le ou les mots clés, et le moteur de recherche vous propose les différentes solutions proposées. Très pratique!!

Publicité
Commentaires
L
merci merci pour votre gentil commentaire sur mon blog<br /> ps: j ai qu une fille lol<br /> la blonde c est ma soeur de 13 ans qui a perdue sa maman le 14 decembre 2009<br /> et l autrefillette la fille de mon temoin et amie de longue date via la bloggo <br /> <br /> merci beaucoup ne pleurer pas pour moi non il ne faut pas<br /> on se bat comme a tout a chacun dans la vie des qu il y a un gros coup dur <br /> maintenant y a que les gens qui ont souffert qui comprenne la souffrance des autres et je m en aperçoit de plus en plus<br /> mais ne soyez pas triste pour nous au contraire un coucou et vous nous remonter le moral <br /> merci
Répondre
L
Ahh sympa l'idée ! et ça fait très pro !! :-)
Répondre
F
ah pa tout compis !!
Répondre
L
je l'ai mis chez moi aussi, je trouve ça super pratique !!!
Répondre
M
Super pratique, merci.
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité