Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
3 mai 2010

JEU CONCOURS pour l'Anniversaire de Krolabricole

EDIT du 31 MAI

Fin du Jeu Concours ce soir à minuit,

et tirage au sort vendredi 4 juin (l'artiste du dessin n'étant pas là, je lui avais promis que ce serait elle qui tirerait au sort les gagnantes, soyez patientes!)


AnnivKrolabricole_2010002

Je vous l'avais annoncé, mon blog fête ses 2 ans!

Pour cette occasion ma Pepette m'a fait un  magnifique dessin: collage, coloriage, transfert, pochoirs, tout y est!

Pour cette occasion particulière, et afin de remercier tous mes visiteurs pour leur gentillesse, leur amour du partage et leurs belles surprises dans ma BAL de temps à autre, je lance UN JEU CONCOURS.

Je veux un maximum de visites!! Et donc un maximum de commentaires! Vous avez jusqu'au 31 MAI pour laisser un commentaire sur ce message. Pour celles qui vont relayer l'information sur leur blog en copiant l'image de ma Pepette avec le lien vers ce billet et une courte explication, leur commentaire comptera double lors du tirage au sort (par une petite main innocente comme le veut la tradition!) qui aura lieu le mardi 1er juin. 2 noms seront tirés au sort. Les noms des gagnantes seront dévoilés le mercredi 2 juin qui recevront un cadeau fait maison!

Alors faites passer le message,

1, 2, 3... C'est Parti!!

Publicité
Commentaires
L
ben dis donc ...<br /> tu as eu beaucoup de participantes !!!
Répondre
M
bon anniversaire :)<br /> <br /> je joue et l'info est sur mon blog ;)
Répondre
C
Je tente ma chance à ce jeu.J'aime beaucoup ce que vous faites et je m'inscris à votre news.<br /> biz
Répondre
F
Très bel anniversaire de blog, sur lequel je vois que mère et fille participent, bravo c'est bien d'oeuvrer en famille ! Je veux bien tenter de gagner aussi car j'aime beaucoup ce que tu fais, à très bientôt car je m'inscris à ta newsletter ! Bises.
Répondre
M
joyeux anniversaire a ce blog ! je tente ma chance mais je n'ai malheuresement pas de blog pour le relayer ! merci pour ce concours
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité