Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
19 avril 2010

Premier SWAP !

Ca y est, j'en suis!! Mon premier SWAP organisé par Dominique, sur le forum d'Annika!!

Le thème: les Vacances!!

J'ai déjà quelques petites idées, mais chuuuuuuut!! C'est un secret, il faut que cela reste une surprise pour ma SWAPEE!

J'espère que je vais être à la hauteur!

Ce week end, j'ai fait qq emplettes: nouveaux tissus (peu pas vous les montrer du coup!) et nouveaux accessoires pour la broderie, et installation d'un nouveau logiciel de numérisation pour faire des motifs!! Attention ça ne rigole plus!! Pas moins de 6 heures pour créer un motif de rien!!! Ca va être dur dur!! Mais faut c'qui faut!!

Publicité
Commentaires
E
Bon moi aussi je faisis ma curieuse, je participe aussi au swap, je voulais voir ce qui se faisiat par ailleurs, car je ne veux pas décevoir ma swappée. Bon tant pis, je vais donc rester sur mon idée, j'espère que ça va plaire. J'ai hate d'être au 12 mais pour voir toutes les photos !
Répondre
L
genial le swap des vacances ...<br /> je ne savais meme pas qu'il y avait un swap sur le fofo de broderie ...<br /> il faudrait que je fouille plus !!!
Répondre
K
Le SWAP est lancé depuis samedi, et tu as déjà terminé ton défi!!!! En plus, moi aussi je suis une grande curieuse!! et hier soir je suis allée faire un tour sur ton blog!! Tu fais des choses magnifiques!! Bon, va falloir être à la hauteur!!!
Répondre
B
coucou <br /> ben oui je suis ta swappée lol !!!<br /> boudu je fait la curieuse... mdrrr<br /> je viens te souhaiter beaucoup de courage et surtout que tu prendre pleins de plaisirs pour le faire...<br /> un cadeau c'est toujours agréable surtout quand il est fait avec nos dix petits doigts... lol<br /> a très vite et bon ouvrage...<br /> bisous
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité