Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
4 avril 2010

Joyeuses Pâques

EDIT du 5 avril

Nous voilà revenu d'un tour à la montagne, après une rude chasse aux oeufs et petits lapins coquins!

WE_Paques_100404_0027WE_Paques_100404_028

Pas fait grand chose cette année. Alors changement d'idée!! Après le sapin de Noël, voici l'arbre de Pâques!!! Les enfants ont aimé le décorer, surtout le petit dernier qui pour une fois avait le droit de mettre ce qu'il voulait où il voulait (car pas de risque de casse!!)

Bon week end de Pâques à toutes et à tous!

Deco_Paques_100404_001 Deco_Paques_100404_013

Deco_Paques_100404_011

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton arbre de Pâques, j'étais partie quelques jours et que de belleschoses à rattrapper...<br /> Bizzz<br /> cécile
Répondre
B
moi aussi j'ai fait l'arbre de Paques pour la première fois,pas habitués dans notre région!mais finalement c'est drolement sympa....merci de ta visite
Répondre
M
j'adore c'est très original ! et super joli :))<br /> bises<br /> mo'
Répondre
F
tout pareil.....super l'arbre.....hihi
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité