Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
21 février 2010

Taguée !

J'ai été taguée il y a quelques jours de cela par de Tout et de Moi , et je ne m'en suis même pas aperçue!!! Mille pardons!

Je te remercie beaucoup!!! Je me suis fait taguée quelques fois maintenant et cela fait bien plaisir!

Alors à mon tour!! Le principe est simple,:

- 1) indiquer la personne qui nous à tagué (c'est déjà fait pour ceux et celles qui suivent!)

- 2) petite nouveauté, choisir une photo dans son dossier "images" et la commenter=

00004629

Eh bien désolée, mais moi dans mon fichier "Images", je ne mets pas mes photos, mais mes fonds décrans!! J'aime beaucoup celui-ci car il me fait penser aux photos a prises en Corse, du côté de la Scandola. C'est vraiment magnifique!

- 3) taguer 4 autres personnes=

En 1er il y aura toujours et encore ma copine Tralala Pouet Pouet Pouet!

En 2ème, un blog que j'ai découvert il y a peu Les petites Croix de Froggy (Merci pour le patron des nounours!)

En 3ème, un blog que j'adore depuis un petit bout de temps, Le Petit Coeur.

Et enfin le 4ème et dernier, histoire de la bouster un peu, Coucou les Petits!! J'espère qu'elle va répondre à l'appel!

Alors merci encore à de Tout et de Moi, et Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
M
contente que tu sois contente ;)<br /> très joli fond d'écran :)<br /> bises<br /> mo'
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité