Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
27 janvier 2010

Nouvelle catégorie de Loisirs Créatif: Le Crochet

Et bien oui, après le tricot qui n'était pas une grande réussite ( juste une ou 2 écharpes à mon actif!) je me mets au Crochet! Et là les filles, j'accroche carrement!! :-))

Bonnet_Crochet_100127_001

Je me suis donc promenée sur le Net hier soir, histoire de trouver des tutos, parce que à force d'inventer des mailles, il fallait bien que j'apprenne la VRAIE technique du CROCHET!! Alors après la Robe de Mam'zelle Framboise,

Poupee_Candice_100127

j'essaye un petit bonnet, mais cette fois-ci en suivant des indications précises et non plus au Pif!

Pour celles que cela intéresse, j'ai rajouté dans les liens des tutos fournis par Nadia, grâce auxquels j'ai beaucoup appris hier soir (regardez le début de mon bonnet, pas mal!!)

Publicité
Commentaires
M
tu connais surement, mais voilà un blog sympa<br /> elle donne ENORMEMENT de lien de tutos ;)<br /> http://crochodile.canalblog.com/<br /> bises<br /> mo'
Répondre
C
ta poupée est très jolie<br /> j'ai hate de voir le bonnet fini<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
F
Pas mal du tout !
Répondre
S
dis donc !<br /> tes écharpes, c pour des muppets ??!! :-)
Répondre
S
ah ! ben çà me tente de plus en plus !<br /> mieux que le tricot peut être même !!!<br /> il faut qu'on fonde un club "crochet" :-)toutes les2 !! :-)
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité