Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
5 novembre 2009

Cheveux de Poupée

Mademoiselle a voulu se refaire une beauté!! Elle a opté pour des mèches!! Non mais quand même, à son âge!!! Je n'ai pas compté précisement, mais je pense qu'il m'aura fallu un peu plus de 3 heures pour faire cette nouvelle chevelure de poupée en tissu. Et encore, il y a trop de trop à l'arrière, il va falloir que je continue un peu!!

Je vous expliquerai plus tard dans un nouveau post grâce à qui et comment j'ai fait!

Poupee_Cheveux_091105_001 Poupee_Cheveux_091105_002 Poupee_Cheveux_091105_003

Publicité
Commentaires
K
une chevelure originale !!! et très jolie !!!
Répondre
K
une chevelure originale !!! et très jolie !!!
Répondre
F
ahhh ben voilà une jolie poupée !!
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité