Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
4 octobre 2009

Pain au Lait

Voici les petits pains au lait que j'ai fini ce soir. Il y en avait environ une vingtaine. Je voulais essayer la recette de Prunille. A peu de choses prêt, j'ai gardé les mêmes proportions. Le seul truc qui n'allait pas, on ne s'en rend pas compte sur les photos, mais les pains sont trop gros!! Ils ont tellement gonflé, que j'aurai dû les faire plus petits!! Même dans le frigo, la pâte a levé!! Le niveau de départ était sous la bande marron!!

PainAuLait_041009_001

Je ne pensais donc pas que la pâte lève autant encore dans le four!! C'est plutôt bon signe!!

PainAuLait_041009_002

Publicité
Commentaires
K
je prendrais bien un de tes petits pains au lait pour mon p'tit dej de demain !!!...
Répondre
S
génial!!!!<br /> on dirait des vrais qui sortent de chez le boulanger sans rire !!<br /> ils sont impressionnants ;: je vais essayer !!
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité