Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
20 septembre 2009

Yaourts au lait de ferme #2

Yaourts_200909_003

Voici un lot de yaourts bien réussis!!! Il s sont supers fermes et super bons (je m'envoie des fleurs vu que personne ne le fait!) Par contre je ne sens toujours pas la vanille que j'ai mis dedans!! Mais tant pis! Le tout fait avec du lait de la ferme, sans poudre de lait ni autre cochonnerie!! La tournée suivantes, trois saveurs différentes: nature, au café et citron! On goutera demain!

Yaourts_200909_005

EDIT de 14h00:

Mea Culpa, HEUREUSEMENT que m'a soeur était là!!! Sinon je n'aurais pas pu faire ma 2ème tournée de yaourts!!!!

:-)

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j ai la chance de faire mes yaourts avec du lait de ferme,ils sont bien meilleurs.
Répondre
S
et ben voilà !!!<br /> justice est faite :-)
Répondre
S
t'aurais pu dire que les pots étaient à ta soeur !!!
Répondre
C
J'adooooooooore la petite peau sur les yaourt maison !!! Mmmmh, j'crois que je vais en refaire... Bizzzzzzz
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité