Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
23 août 2009

La Fin des Vacances

Un petit hommage à Prunille, sitôt vu, sitôt fait!!

Ce matin en allant faire un petit tour sur la blogo histoire de voir ce que j'avais manqué pendant mes vacances!! J'ai vu cette recette sympa et a priori rapide alors j'ai testé DernierJourVacance_230809_002, avec les quinze tonnes de courgettes de mes parents, les oignons du jardin, la menthe fraîche du jardin!! Et les oeufs des poules de ma maman!!! Voilà ce que ça donne

DernierJourVacance_230809_006

Je pense qu'il manque un peu de cuisson, mais ce n'est pas grave, une fois refroidi au frigo, ce sera parfait; en tout casc'est ce que nous inspirait l'odeur en sortant du four!!

Publicité
Commentaires
N
chouette ! ;-)
Répondre
S
moi aussi je veux...........
Répondre
N
Ca a l'air délicieux, je vais essayer, merci pour le lien ;-).
Répondre
F
hummmm et moi, et moi ?!!!
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité