Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
20 juillet 2009

Pari Gagné !

Ca y est, la 10ème inscription est arrivée aujourd'hui!! Merci les filles pour votre fidélité, je vais tâcher de faire des choses un "minimum" intéressantes!!

Je vais donc devoir commencer à préparer vos petites "SURPRISES" comme convenu. Pour certaines que je connais mieux la tâche sera facile! Pour les autres, je vais me creuser la tête, c'est promis!

ENCORE UNE FOIS MILLE MERCIIIIIIIIIIIII

Bien entendu, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de cadeau à la clef qu'il ne faut plus s'inscrire!! Qui sait, peut-être qu'à l'occasion d'un prochain projet, les abonnés auront droit à d'autres cadeaux!

Publicité
Commentaires
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité