Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
18 juillet 2009

Petit coup de Folie!!

Quelle bonne surprise en revenant des courses tout à l'heure lorsque j'ai vu mon petit paquet provenant de chez ELLE !!!

Tissu_Juill09_001

Alors là pour une fois je me suis fait plaisir!! Enfin, ... presque, parce que avec autant de  tissus, je n'ai pris que des petites quantités à chaque fois!!  Je me suis même trouveé de la toile enduite fleurie!! De belles petites pochettes en perspective!! Et cette fois-ci, il y en a pour tous les goûts, pas possible que vous ne trouviez pas votre bonheur!

Tissu_Juill09_003

Il ya quelques semaines de cela, je suis retournée ICI, pour complété ma modeste de gamme de fleuris et liberty, et j'ai même pris du rose!! Vi vi!!

Tissu_Juill09_004

Là, cette fois, vu le montant des dépenses et la quantitée de tissu que j'ai, il faut absolument m'interdire l'entrée des magasins de tissu!!

Publicité
Commentaires
L
On a tous notre période d'achat de tissus compulsif !! En tout cas ils sont superbes !!!
Répondre
N
hihi j'ai moi eu aussi ma période compulsive !!! ;)
Répondre
F
il y en a des trop beau !!!!<br /> vivement ce soir ke je les vois !<br /> biz
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité