Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
2 décembre 2008

Poupée Tissu n°2

Encore et toujours des erreurs!!! Je viens de m'apercevoir en regardant les photos, que les mains sont à l'envers!!! En complétant mon patron (dont la feuille n'était pas assez grande) j'ai collé la main à l'envers!! Je trouvais les mains de la petite plus jolies, tant pis!!

Les cheveux c'est vraiment galère, soit c'est trop long, soit c'est trop court, soit y'en a pas assez!!!

Poup_eGrande02dec08_001 Poup_eGrande02dec08_002

Poup_eGrande02dec08_003

Publicité
Commentaires
K
Eh bien en fait, je me suis fait la même réflexion après coup!! Mais je trouvais le 'à l'envers" plus sympa que le 'à l'endroit"!!!
Répondre
O
moi aussi je dit "Chouette"<br /> et puis je dirais que les mains sont à l'endroit sur celle-ci et étaient à l'envers sur l'autre !!!<br /> le pouce en haut c'est l'endroit non?<br /> Bizes
Répondre
F
alors, juste por te faire plaisir !!!!!<br /> cé beau, extra, magnifique, extra ordinaire, sublime, sublimissime................. tu me saoul!!!! <br /> LOL!
Répondre
K
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
F
aller juste pour le plaisir un autre comm. pour ratrapper mon retard !!! <br /> vive les petites mains.........<br /> est ce ke tu veux un 4 commentaires ?!
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité