Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
29 juillet 2008

Vive la Rentrée!!!

Euh.... non c'était pas ça!! Mais bon, ma Pepette était quand même contente lorsque je lui ai dit que elle allait faire sa trousse pour ses crayons!!! Le problème c'est que je l'étais moins car du coup ce n'était pas du tout le style de trousse que je voulais faire!! En plus elle m'a mis des strass de partout, je lui avais dessiné ce que je voulais faire (broder un petit papillon, broder son prénom, etc..) et elle "préférait" faire ses idées comme elle m'a dit!!

Tant pis, j'en referai une à mon idée à moi, na!!!

PS: pour la petite histoire, ma Fleur des Champs, je lui ai proposé de choisir le ruban qu'elle voulait!! Je lui ai parlé de ce que tu m'as dit, et du coup elle m'a répondu, "bon ben alors là je vais prendre du rose"!!! Grrrrrrrrr y'en avait un bleu superbe qui allait trop bien avec la couleur de la trousse!! D'ailleurs, pas fait exprès pour cette couleur, y'avait que ça, j'ai pas eu le choix.

TrousseEcole29juill08_001 28430333

28430389 28430444

Publicité
Commentaires
F
Ouais mais la rentrée pour nous cé les vacances !!!! hihihihi............
Répondre
F
franchement elle est super bien faite.Mais c'est vrai que je n'aurai pas mis les paillettes comme ca !!<br /> Et vive le ROSE.................
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité