Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil du Temps
Archives
Au Fil du Temps
25 mai 2008

Robe pour Ma Nièce Préférée!!

Bon, cette robe était normalement pour ma nièce mais... avec les mesures que l'on m'a donné, je pense qu'elle va plutôt finir dans le placard de ma Pepette qui vient de l'essayer!!!! En plus j'ai raté les côtés qui ne sont pas assez inclinés, et donc elle fait plus "sac" que trapèze!!! bon, elle n'est pas tout à fait fini, reste quelques trucs par-ci par-là.

40029041CoutureRobeTrapezeMai08_004 26021227

Voili voilà,

je viens de finir la robe de ... Ma puce je pense!! On fera des essais avec Clémence mais je suis septique!!

CoutureRobeTrapezeMai08_007

Publicité
Commentaires
F
non, mais , je reve !!!<br /> c'est le model que je voulais pour shanna !<br /> je t'envoie la photo de la robe tu vas rire !<br /> bravo tres mignon en tout cas
Répondre
Au Fil du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité